/ hello la team! je ne sais pas trop où poster ce genre de
Estellou831130
PAILLETTE
27/12/23-14:30

hello la team! je ne sais pas trop où poster ce genre de question... je m´en exuse par avance... y a t il des soucis avec les box ? j´ai offert une carte cadeau de 2 mois a mon amie pour son anniversaire en novembre. Elle l´a actionnee fin novembre. A ce jour, elle n'a recue aucune box et est decue, car je lui ai dit que c'etait top...

Continuez d'explorer la communauté !