Hello l’équipe Blissim ! 🌸
Je voulais proposer une idée pour les prochaines box : intégrer des produits de skincare coréenne.
C’est hyper tendance en ce moment et les compositions sont souvent clean et efficaces.
Des marques comme Yepoda, Laneige, Beauty of Joseon ou Glow Recipe pourraient peut être plaire à la communauté.
Ce serait l’occasion de faire découvrir (ou redécouvrir) la K-beauty ! ☺
Qu´en pensez vous ? ☺!