/ Hello l’équipe Blissim ! 🌸 Je voulais proposer une idée
Marion
PAILLETTE
14/05/25-11:53

Hello l’équipe Blissim ! 🌸

Je voulais proposer une idée pour les prochaines box : intégrer des produits de skincare coréenne.

C’est hyper tendance en ce moment et les compositions sont souvent clean et efficaces.

Des marques comme Yepoda, Laneige, Beauty of Joseon ou Glow Recipe pourraient peut être plaire à la communauté.

Ce serait l’occasion de faire découvrir (ou redécouvrir) la K-beauty ! ☺

Qu´en pensez vous ? ☺!

Cliquez sur une réponse pour voter
Que pensez-vous de l’idée d’intégrer des produits de skincare coréen dans les box Blissim ?
58votes
Oui, je suis totalement pour ! J’adore la K-beauty.
Pourquoi pas, je suis curieuse de découvrir.
Pas trop mon truc, je préfère d’autres types de produits.
Continuez d'explorer la communauté !