/ hello les beautés, je suis completement accro a la marque
missfadi2125
ÉTOILE
18/12/24-20:51

hello les beautés, je suis completement accro a la marque Apivita. vous connaissez???

je trouve que cette marque est peu presente chez blissim. .

j ai tout tester chez eux!! et j adooooore

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous connaissez ? Vous aimez??
33votes
Oui
Non
Apivita - Gel-crème anti-âge et anti-fatigue
Apivita - Gel-crème anti-âge et anti-fatigue
Continuez d'explorer la communauté !