hello, les blissimettes đ đž
beaucoup m'ont dit que j'aurai du recevoir des points cadeaux pour mon anniversaire en date du 23 aoĂ»t, sauf erreur de ma part comme vous le voyez, je n'ai rien reçu nada đ
peut-ĂȘtre du fait que je n'ai pas achetĂ© quelques chose sur le site blissim, je ne sais pas đ€
belle soirĂ©e Ă vous tous âš