/ Hello les filles déjà bonne année 🙂, j'ai remarqué qu'on
Pauline29
ÉTOILE
11/01/25-17:26

Hello les filles déjà bonne année 🙂, j'ai remarqué qu'on recevaient très rarement voir pas du tout une crème de nuit dans nos box et j'avoue j'aimerais bien en recevoir 😁 de préférence en bon format 🙂 sa pourrait être une idée du choix du mois / kit routine de nuit ou une EL qui contiendrait en plus un contour des yeux à mettre le soir et un accessoire

Continuez d'explorer la communauté !