/ hello les filles, je soumets une idee (bonne ou mauvaise)
Lise8
COMÈTE
27/07/24-08:54(édité le 28/07/24-12:56)

hello les filles,

je soumets une idee (bonne ou mauvaise) c´est a vous d´en juger. Je pense que ce serait bien que la team Blissim puisse faire un live pour la communaute "parlons beaute" pour expliquer a quoi sert cette belle communaute, comment ca fonctionne, comment l´utiliser a bonne escient. ca permettrait d´echanger entre nous sur des points a ameliorer ou l´inverse.

Qu´en pensez vous ?

belle journee

Choix unique
terminé
Un live pour parler de la communauté
20votes
Yes70%
No10%
Why not20%
Continuez d'explorer la communauté !