/ Hello les filles, je suis la seule à avoir l'impression que
AngeliqueTL
ÉTOILE
22/08/24-12:14

Hello les filles, je suis la seule à avoir l'impression que les gens du chat nous prennent pour le SAV Blissim? J'ai la sensation qu'il y a plus de question de "où en est ma commande/abonnement" que de demande de conseil/astuce beauté...

Cliquez sur une réponse pour voter
Vous aussi vous avez l'impression de bosser au SAV Blissim
30votes
oui, carrément
oui, souvent
non, pas du tout
Continuez d'explorer la communauté !