/ Hello les filles, On est en train de réfléchir avec
Eva (Shly)
COMÈTE
06/02/24-18:30

Hello les filles,

On est en train de réfléchir avec Ladyblue à des thèmes pour notre futur premier Swap !! On a besoin de vos idées !

Pour celles qui n'ont pas vu son premier post sur le sujet, l'idée du Swap est de faire un échange de colis surprise selon un thème défini à l'avance (et éventuellement un budget aussi) avec une membre de la communauté. Tout est possible ! (dans la limite du raisonnable): des petites gourmandises -bonbons biscuits barres-, livres, recettes de cuisine, jolie carte postale customisée, petit mot, joli papier cadeau, petit bijou, du thé ou des infusions, des bougies, une activité créative, quelque chose fait soi-même avec le coeur (confiture...)...et bien sûr des soins et cosmétiques !!!

Ça peut être des produits qu'on utilise pas, comme des produits qu'on a en double, ou même lui faire découvrir nos produits préférés, pourquoi pas ! L'idée c'est d'être créative, mais surtout de se faire plaisir en réalisant le colis et les petits cadeaux à emballer ! Rien de plus sympa que de préparer un petit colis avec soin (et aussi de recevoir le nôtre). Finalement, c'est ce qu'on aime dans Blissim aussi, la surprise !

J'ai eu des idées de thèmes, mais pour celles qui souhaiteraient participer, je voulais votre avis, car après il faut que ça soit réalisable !! 🤣

J’ai pensé à « Lecture et paillettes » « Gourmandises à gogo » « Senteurs de folie » "découverte de notre région » (ça peut être à manger, en produits de beauté fait vers chez nous, en déco.., peut être plus difficile ?) « Flower power » "de la tête aux pieds » "arc en ciel" ...

Donnez-nous vos avis, vos idées... A++

Continuez d'explorer la communauté !