Hello les filles,
On est en train de réfléchir avec Ladyblue à des thèmes pour notre futur premier Swap !!
On a besoin de vos idées !
Pour celles qui n'ont pas vu son premier post sur le sujet, l'idée du Swap est de faire un échange de colis surprise selon un thème défini à l'avance (et éventuellement un budget aussi) avec une membre de la communauté.
Tout est possible ! (dans la limite du raisonnable): des petites gourmandises -bonbons biscuits barres-, livres, recettes de cuisine, jolie carte postale customisée, petit mot, joli papier cadeau, petit bijou, du thé ou des infusions, des bougies, une activité créative, quelque chose fait soi-même avec le coeur (confiture...)...et bien sûr des soins et cosmétiques !!!
Ça peut être des produits qu'on utilise pas, comme des produits qu'on a en double, ou même lui faire découvrir nos produits préférés, pourquoi pas !
L'idée c'est d'être créative, mais surtout de se faire plaisir en réalisant le colis et les petits cadeaux à emballer !
Rien de plus sympa que de préparer un petit colis avec soin (et aussi de recevoir le nôtre). Finalement, c'est ce qu'on aime dans Blissim aussi, la surprise !
J'ai eu des idées de thèmes, mais pour celles qui souhaiteraient participer, je voulais votre avis, car après il faut que ça soit réalisable !! 🤣
J’ai pensé à
« Lecture et paillettes »
« Gourmandises à gogo »
« Senteurs de folie »
"découverte de notre région » (ça peut être à manger, en produits de beauté fait vers chez nous, en déco.., peut être plus difficile ?)
« Flower power »
"de la tête aux pieds »
"arc en ciel"
...
Donnez-nous vos avis, vos idées...
A++