/ Hello les filles, On parle beaucoup de la box du mois de
Lise8
COMÈTE
08/07/24-13:15(édité le 09/07/24-11:39)

Hello les filles,

On parle beaucoup de la box du mois de juin pour sa nouvelle forme un peu arrondie qui a eu un grand succès.

Une de mes box préférées et celle en métal qui me sert actuellement de pot pour mon cactus, je vous explique pourquoi :

  1. Pratique,
  2. Robuste
  3. Durable.
  4. Protection supérieure pour les produits qu'elles contiennent
  5. Réutilisables de nombreuses fois
  6. Peut servir de rangement pour divers objets
  7. ......

A quand une prochaine BOX METAL ???????

Belle journée

Choix unique
terminé
Aimeriez-vous recevoir une box métal ?
20votes
Yes 95%
No5%
Continuez d'explorer la communauté !