/ hello les giirls ! 🎀 moi j'aimerais avoir le retour du
Eloodii13
PAILLETTE
10/10/24-21:29

hello les giirls ! 🎀

moi j'aimerais avoir le retour du "shop in the box" c'Ă©tait trop bien ! le principe : on achetait sur le Shop et on se faisait livrer avec notre box de ce fait pas de frais de port ! 🎀🎁

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Tu as connu ?
54votes
Ouiii c'était trop bien
Oui connu mais pas top
Non pas connu mais j'aimerais
Non pas connu mais pas intéressé
Voter
Continuez d'explorer la communauté !