Hello, pour ma part j´aimerais faire une petite suggestion pour la communauté.
J´ai toujours un peu de mal à naviguer ici, le site rame beaucoup ( je ne sais pas si vous aussi ) et je trouve que l´endroit pour partager notre avis sur les produits de la box n´est pas assez mis en valeur.
Je me perd souvent parmis toutes les catégories, et écrire un post me prend beaucoup de temps également car je n´ai pas la correction intuitive de mon clavier ici ( comme les accents qui se mettent seuls ect... )
Je suis certaine que mieux optimisée la commu cartonnerait encore plus car c´est vraiment un endroit génial ou on peut vraiment partager notre passion pour les cosmétiques et la beauté.
Avez-vous des idées pour optimier la navigation les filles ?