hello,
pour une des prochaines box, j'aimerai avoir une créme de jour avec un indice solaire... je n'en ai jamais essayé , et les crémes solaire laissent toujours un film gras sur le visage... on va vite arriver au printemps et il faut penser à se protéger meme si on doit meme l'hiver se protéger des rayons du soleil...
voilà mon envie pour les mois à venir...
bonne journée à toutes