/ Hello 👋 que pensez-vous d'agrandir la rubrique "nos marques
Asa33
COMÈTE
08/04/25-19:30(édité le 08/04/25-20:37)

Hello 👋 que pensez-vous d'agrandir la rubrique "nos marques vous gĂątent" dans le menu BONS Plans ? Je trouve que les petites vignettes ne reflĂštent pas suffisamment toutes les offres du moment avec les marques partenaires. Ce serait intĂ©ressant de vraiment pouvoir voir en un coup d'Ɠil toutes offres sur le shop. Et vous vous en pensez quoi ? Actuellement il n'y en a que 7 d'afficher alors qu'il y en a davantage..

Continuez d'explorer la communauté !