/ Hello, que pensez-vous pour les Parisiennes, d'une
j_Dhml
ÉTINCELLE
25/01/25-15:49
Hello, que pensez-vous pour les Parisiennes, d'une possibilité de retirer la box en click&collect dans vos locaux dans une démarche plus responsable en évitant une livraison par transporteur ?