/ Hello, que pensez-vous pour les Parisiennes, d'une
j_Dhml
ÉTINCELLE
25/01/25-15:49

Hello, que pensez-vous pour les Parisiennes, d'une possibilité de retirer la box en click&collect dans vos locaux dans une démarche plus responsable en évitant une livraison par transporteur ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Click&Collect Paris
16votes
Super idée ✨
La flemme... 😈
Continuez d'explorer la communauté !