/ Hello tout le monde! J'espère que vous passez toutes un bon
anaïs
COMÈTE
15/12/24-12:19

Hello tout le monde!

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche. J'ai passé une commande il n'y a pas longtemps chez la marque AIME. Je ne sais pas si vous la connaissez. C'est la créatrice de Birchbox Mathilde Lacombe qui a confondée cette marque de skincare. Un de mes produits favoris est la brume de sommeil, l'odeur est incroyable...

Cela pourrait être sympa d'avoir une collab AIME x Blissim, non?

Continuez d'explorer la communauté !