/ hello tout le monde , je suis nouvelle dans l abonnement
Celinelmd59
PAILLETTE
10/01/26-10:34

hello tout le monde , je suis nouvelle dans l abonnement box blissim 😊 sa vous dit qu on se suit ? je trouve plutôt pas mal ce concept de recevoir des produits étant une grande fan de make up produit de beauté parfum ...

********
Cliquez sur une réponse pour voter
Avez vous deja etait decu du contenue d une box
63votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !