/ heyyy les girls je sais que certaine on déjà eu ce soucis
GIZOUDU08
ÉTOILE
29/05/24-08:01

heyyy les girls je sais que certaine on déjà eu ce soucis mais je ne parviens pas à mettre un avis sur la fiche produit du lait de garancia, c'est un peux enmétant pour le test...Comment avez-vous fait ? je ne peux pas cliquer sur le produit et il n'y a pas la pas la case " soumettre mon avis" comme habituelement...

Continuez d'explorer la communauté !