/ Hi les belle filles! Je vies de voir la marque ERBORIAN, je
LoveJade
PAILLETTE
28/07/24-07:01

Hi les belle filles!

Je vies de voir la marque ERBORIAN, je besoin votre conseil parce que je ne sais pas la quelle choisir si la bb crèam ou la cc crèam.

Cliquez sur une réponse pour voter
J’ai des petites taches solaires. Lequel recommandez-vous?
25votes
ERBORIAN BB crème
ERBORIAN CC crème
Erborian - CC Crème HD
Erborian - CC Crème HD
Erborian - BB Crème Nude SPF 25 15ml
Erborian - BB Crème Nude SPF 25 15ml
Continuez d'explorer la communauté !