/ đŸȘ·Il m'est venue une idĂ©e ce matin les filles , je ne sais
EmmyemeđŸŒ·
STAR DE LA GALAXIE
10/01/25-13:50

đŸȘ·Il m'est venue une idĂ©e ce matin les filles , je ne sais pas si elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dite . Je parle pour les filles qui ont un spm fort (symptĂŽme prĂ©menstruel) Une Ă©dition limitĂ©e cocooning RĂ©confort pour cette pĂ©riode. Je vois bien

đŸȘ·Une petite bouillotte girly ou pin's đŸȘ·Une tisane relaxante đŸȘ· Une huile essentielle đŸȘ·Une bouteille isotherme đŸȘ·Makeup au choix

Continuez d'explorer la communauté !