/ J'ai déja reçue ma box de février, je vais vous faire un
Célia
ÉTINCELLE
30/01/24-17:12

J'ai déja reçue ma box de février, je vais vous faire un petit récap, on y retrouve: -un baume multi usage -un mascara (INCROYABLE) -une huile à lèvres (de la même marque que le mascara) (INCROYABLE aussi) -un après shamppoing au marshmallow (J'adore ce genre d'odeur, donc je suis EXTREMEMENT déçue de l'odeur(je trouve que ca ne sent pas le marshmallow...)) -le produit que vous avez choisie (perso j'ai reçue le parfum, TRES COOL) (J'ai vu beaucoup de commentaires disant que c'était un trop petit format, mais c'est déja très cool au vu du prix du parfum(5ml)) Plutôt sympa dans l'ensemble(même si les box varient selon vos "profil de beautée"). N'hésitez pas à me dire ce que vous avez penser de mon commentaire ainsi que ce que vous avez penser de la box. BONNE SOIREE A TOUTES

Juliette Has A Gun - Eau de parfum Ode To Dullness a50ml
Juliette Has A Gun - Eau de parfum Ode To Dullness a50ml
7,5ml - E-Shop
7,5ml - E-Shop
sophia+mabelle - Gel fixateur sourcils Extreme
sophia+mabelle - Gel fixateur sourcils Extreme
Continuez d'explorer la communauté !