đ€ J'ai Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e pour un test produit mais je ne l'ai toujours pas reçu đ€ Certaines d'entre vous sont elles dans mon cas? Je m'inquiĂšte car le dĂ©lai pour donner son avis est restreint... Pour celles qui ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©es savez-vous en combien de temps le produit est expĂ©diĂ© ? Merci pour vos rĂ©ponses đ