/ 💡💡💡J'ai une idĂ©e que j'aimerais partager avec vous. Je
Rebeca
PAILLETTE
04/03/24-21:41

💡💡💡J'ai une idĂ©e que j'aimerais partager avec vous. Je suggĂšre Ă  Blissim de nous offrir la possibilitĂ© de choisir la livraison lorsque nous faisons des achats sur le site. đŸ›ïžđŸ›’ Par exemple, avoir nos achats regroupĂ©s dans le mĂȘme colis que notre box mensuelle nous Ă©viterait de payer des frais de livraison supplĂ©mentaires. Nous pourrions simplement sĂ©lectionner l'option "Livrer mes achats avec ma box du mois".

À plusieurs reprises, j'ai Ă©tĂ© dĂ©couragĂ© d'acheter des produits sur le site de Blissim en raison des frais de livraison de 7 euros. Recevoir nos achats dans le mĂȘme colis que la box pourrait ĂȘtre une excellente option. đŸ€”đŸ€” Qu'en pensez-vous?"

Cliquez sur une réponse pour voter
Êtes vous pour ou contre?
32votes
Pour
Contre
Continuez d'explorer la communauté !