/ J'aimerais bien que de temps en temps pour le choix du mois
Pauline29
ÉTOILE
15/11/25-21:32(édité le 15/11/25-21:33)
J'aimerais bien que de temps en temps pour le choix du mois un produit skincare d'une marque coréenne, je crois que il y a une gamme ou deux qui sont arrivés sur le shop notamment Curél 🤗 et un calendrier de l'après pour le nouvel an 😗