/ J'appréciais beaucoup la lecture tous les mois, du petit
Caroline5692
COMÈTE
26/10/23-15:37
J'appréciais beaucoup la lecture tous les mois, du petit fascicule joint à la box. Je comprends les économies de papier mais je trouve le nouveau format avec un qr code nettement moins sympathique; Pourquoi ne pas revenir au fascicule ?
Continuez d'explorer la communauté !