J'appréciais l’unboxing des éditions limitées par Blissim sur Instagram sur le même format que pour la box du mois.
c'était des rendez-vous que j'aimais bien et qui souvent m'aidaient à me décider ou pas. dans mes achats.
c’est dommage d'avoir supprimé ce format.
Pourquoi ne pas le remettre ?