/ J'appréciais l’unboxing des éditions limitées par Blissim
Caroline5692
COMÈTE
14/01/26-16:40

J'appréciais l’unboxing des éditions limitées par Blissim sur Instagram sur le même format que pour la box du mois. c'était des rendez-vous que j'aimais bien et qui souvent m'aidaient à me décider ou pas. dans mes achats. c’est dommage d'avoir supprimé ce format. Pourquoi ne pas le remettre ?

Continuez d'explorer la communauté !