/ Jai fait une reponse a @142411904 mais mon message était
Aurel33
ÉTOILE
05/05/24-16:12(édité le 05/05/24-17:04)

Jai fait une reponse a @142411904 mais mon message était peut être trop long.... ca ne la pas pris 🤔...

La marque MÊME

La marque Même a une gamme qui s'étoffe de plus en plus. Elle propose autant les soins que du maquillage. Les pharmacie propose des échantillons. Il ne faut pas hésiter à demander.

On pense aux femmes... elle convient aussi aux enfants ! On avait essayé différentes marques tel que laroche posay..., mais cette marque a accompagné mon fils pendant un an.

Quasi pas d'odeur et tres agreable, les crèmes (visage, corps, main-pieds) s'absorbent très rapidement et Hydrate très bien. La crème multi usage a sauvé ses lèvres ! Elles étaient hyper sèche et en un passage (max 2) ça allait beaucoup mieux. La brume soulage vraiment le cuir chevelu. J'avais essayer avec les échantillons le démaquillant. C'est le seul produit qui ne pas convaincu.

Elle peut coûter un peu.. mais elle est très économique car il en faut très peu.

Elle convient donc a toutes les personnes (homme ou femme) qui ont une peau extrêmement sensible, en lien ou pas a des traitements 💛 ❣️

Donc une EL serait une merveilleuse idée ✨

Continuez d'explorer la communauté !