/ J’avais déjà lancé l’idée lors d’un testing mais il serait
Elisa C.
ÉTINCELLE
12/10/23-16:38(édité le 12/10/23-16:40)
J’avais déjà lancé l’idée lors d’un testing mais il serait intéressant de proposer des « box » en vrac (sans la boîte). Etant abonnée depuis de longues années, j’avoue que je ne peux pas toutes les stocker et elle sont souvent jetées. Cela permettrait de faire bénéficier de tarifs préférentiel et réduire nos déchets, au souhait de chacun.
Continuez d'explorer la communauté !