/ je me demande l'intérêt de la boite chaque mois c'est des
Louzou
ÉTINCELLE
04/01/26-12:49

je me demande l'intérêt de la boite chaque mois c'est des frais supplémentaires et clairement du gaspillage écologique elles sont belles mais aux interets après elles m'encombre plus qu'autre chose et vous ?

Cliquez sur une réponse pour voter
Trouvez vous utile que la box soit envoyée dans un coffret ?
48votes
Oui je m'en sert
Non je n'ai pas l'utilité après
Continuez d'explorer la communauté !