/ je ne sais plus si c'était le cas avant mais ce serais
Dora
PAILLETTE
14/10/24-09:28

je ne sais plus si c'était le cas avant mais ce serais vraiment bien de mettre les produits qu'on choisit tout les mois en grand Format car je suis déçu du format reçu lors du dernier choix

Continuez d'explorer la communauté !