/ Je recycle les belles boites des box pour ranger mes
CC84
ÉTOILE
25/03/25-17:48

Je recycle les belles boites des box pour ranger mes produits de beauté par categories.

Cliquez sur une réponse pour voter
Et vous ? Que faites-vous des box ?
44votes
Je les recycle
Pourquoi faire ?
Non
Continuez d'explorer la communauté !