/ Je sais que l'idée à déjà été proposée il y a quelques
Hailyzeuh
PAILLETTE
12/11/24-09:44

Je sais que l'idée à déjà été proposée il y a quelques temps, mais je la réintère parce que ça me paraitrait vraiment bien. Sur notre compte Blissim, on nous demande de répondre à des questionnaires sur les produits qu'on a reçu. Or, je ne trouve pas ça correct d'y répondre quand on a pas gardé certains produits qui ne nous correspondent pas ou ne nous plaisent pas. Sur cette page de questionnaires, il y a marqué que ça sert aussi à faire nos futures box d'avoir ces retours... Plutôt que de laisser s'entasser les questionnaires qu'on ne remplira jamais, ce serait vraiment bien d'avoir un bouton "je n'utiliserai pas ce produit" pour les faire disparaitre... et laiser une trace du type de produit que l'on aime pas du tout. J'ai essayé l'astuce de répondre au questionnaire en disant qu'on ne l'avait pas utilisé, on reçoit ensuite un message qui dit qu'on a enfreint les régles pour laisser un avis et le quesitonnaire disparait, mais ce serait quand même plus simple de ne pas à avoir à faire volontairement un commentaire qui ne sera pas accepté.

Continuez d'explorer la communauté !