/ Je soumets une petite idée concernant les fonds de teints,
Tiffany dmz
PAILLETTE
17/01/24-07:35

Je soumets une petite idée concernant les fonds de teints, nous choissions nos types de peaux... Très claires, claires, mattes etc dans nos profils beauté respectifs ...

Pourquoi ne pas ajouter une note ou un exemple de fond de teint qu'on a déjà tester avec blissim et ou qui nous conviens (exemple avec le fenty beauty qu'on avait eu moi c'est 150) en dessous pour que l'on puisse vous donner nos teintes appropriés ?

Pour ma part c'est le 1,5N ou 150 et je me fie bcp à ça quand j'achète des fonds de teint...

Ceci permettrai peut être à toutes de vous laisser une indication supplémentaire pour les fond de teint que nous pouvons recevoir en box non ?

Et 2ème idée, pour les cadeaux fidélité j'avais vu le choix du fond de teint fenty justement sauf que la teinte n'était pas la mienne donc je n'ai pas pu choisir ce cadeau.... Pourquoi ne pas étendre le choix afin qu'on puisse sélectionner sa vraie teinte ?

C'est une idée comme ça mais je pense que ça peut aider... Qu'en pensez vous ? @Még @Nisrine

Continuez d'explorer la communauté !