Je suis du même avis que @Laurane2251 , il faudrait qu'on puisse répondre aux personnes qui mettent des coms sous nos posts car ça casse rapidement le fil du discussion, il y aura plus d'interaction et la communauté pourrait se développer davantage. Continuez d'explorer la communauté !