je suis toujours très satisfaite de blissim, car les produits sont très souvent en grand format. Il est très rare que ce soit des formats miniatures. Blissim est vraiment ma marque de boxe préférée (pour en avoir testé d'autres) et est mon petit plaisir du mois qui me rend toujours heureuse !!