Je trouve tres dommage certaines offres proposees uniquement aux nouvelles abonnees, je pense notamment a la box aleatoire du black friday et a la box 100% garancia que j'aurais adoré me prendre! Pourquoi ne pas fideliser les abonnees et leur offrir la possibilité d'acheter une box en plus?