/ Je voudrais connaitre vos avis sur les cadeaux proposés avec
Lagercath
PAILLETTE
28/05/26-12:47(édité le 31/05/26-20:58)

Je voudrais connaitre vos avis sur les cadeaux proposés avec les points fidelites, qu´en pensez-vous et trouvez-vous les produits intéressants ? alors pour ma part pas du tout fan et beaucoup de format miniature.... Dommage !!

Cliquez sur une réponse pour voter
Êtes-vous satisfaite des produits proposés avec les points fidélités ?
56votes
OUI
NON
Continuez d'explorer la communauté !