/ le petit plus qui serait top c´est de ne pas paye de frais
Leti
ÉTINCELLE
14/11/25-20:38
le petit plus qui serait top c´est de ne pas paye de frais de port quand on prends un cadeau avec les points gagné cela valoriserai vraiment notre fidelité non?( il pourait etre mis dns la prochaine box)