/ le programme de fidélité est trop strict. Il est compliqué
Caroline5692
COMÈTE
11/01/24-15:54

le programme de fidélité est trop strict. Il est compliqué d'utiliser ses points . Pour avoir une réduction de 5 ou 20 euros il faut dépenser un certain montant mais hors édition limitée, points rouges etc... De plus, les produits proposés ne changent pas assez souvent. Résultat j'accumule les points sans rien en faire C'est dommage. Cela ne récompense pas assez la fidélité

Continuez d'explorer la communauté !