Me prenez pas pour une foldingue, mais cette nuit, entre 2 réveils , j'ai eu une illumination concernant la "petite attention" 🙃🤪
On est beaucoup à passer pas mal de commandes, ou à les diviser ..., mais à chaque fois, toujours la même "petite attention". Le stock de ce petit cadeau, dont on ne saurai se passer 😁, se fait donc dans nos placards ...
Ne serait-il pas possible de nous offrir un double choix : genre "petite attention" ou "échantillon aléatoire " ?
Cela permettrait de varier les plaisirs et de garder une part de mystère 🤗.