/ Mettre en place davantage d'éditions limitées...? surtout à
Eva (Shly)
COMÈTE
15/12/23-21:57

Mettre en place davantage d'éditions limitées...? surtout à l'approche des fêtes. Nous sommes le 15 Décembre, tout le monde est en train de faire ses cadeaux, et quasi toutes les EL sont en rupture..!? Dommage pour nous, et pour Blissim.

Continuez d'explorer la communauté !