NOUVELLE ALERTE À LA BTEAM ⚠️
Hello,
je sais bien que le sujet a été abordé moulte fois mais je reviens à la charge suite à la réception de la dernière box où, encore une fois, nous retrouvons le QR Code floqué dans la boîte. je trouve cela vraiment dommage car quand nous voulons réutiliser la boîte et/ou l'offrir pour un joli cadeau, ça gâche quelque peu la boîte ! Un petit flyer serait bien suffisant ou carrément par mail au besoin pour limiter l'impact écologique.
Désolée pour ce petit coup de gueule et j'espère que nous serons (cette fois) entendues !!
Certaines d'entre vous partagent aussi cet avis?
Belle journée la BlissimSphère 😉