/ Nouvelle question intéressante je trouve, dans les
Eva (Shly)
COMÈTE
27/08/24-21:04

Nouvelle question intéressante je trouve, dans les questionnaires. Moi je suis pour recevoir à nouveau un produit quand on l'a adoré. On peut choisir de le re recevoir ou non. Sympa !

Cliquez sur une réponse pour voter
Souhaiteriez-vous recevoir à nouveau un produit que vous avez beaucoup aimé ?
33votes
Oui, j’aimerais bien le recevoir à nouveau
Non, je suis plutôt pour la nouveauté à fond !
Continuez d'explorer la communauté !