/ Nouvelle question intéressante je trouve, dans les
Eva (Shly)
COMÈTE
27/08/24-21:04
Nouvelle question intéressante je trouve, dans les questionnaires.
Moi je suis pour recevoir à nouveau un produit quand on l'a adoré.
On peut choisir de le re recevoir ou non.
Sympa !
Cliquez sur une réponse pour voter
Souhaiteriez-vous recevoir à nouveau un produit que vous avez beaucoup aimé ?