Perso, une suggestion qui me trotte dans la tête depuis un moment : je suis abonnée depuis plusieurs années, et à cause de l'indélicatesse de certains livreurs qui ne me déposaient pas mes boxs, j'ai du choisir la livraison mensuelle payante par colissimo.
Peut être une remise ur livraison ou une option de livraison offerte de la box en colissimo pour les abonnées depuis x années (à définir), pourrait toucher nombre de clientes ????