Petit Tips puisque nous avons toutes beaucoup de boite Blissim et que parfois nous savons pas quoi en faire. Moi je les utilise en boîte à thé pour mettre mes sachets.
ou alors je les utilise par catégories de produits, c’est-à-dire que j’ai une boîte pour les produits de cheveux, une boîte pour le visage, une boîte pour le corps…