/ Petite idée ou suggestion du matin. Cette nouvelle EL
Mag (chojigirl)
COMÈTE
25/01/25-07:26

Petite idée ou suggestion du matin.

Cette nouvelle EL anti-age est sympa mais tout ne me conviendrai pas donc je vais sûrement ne pas la prendre (sûrement car demain vous me dites "elle est en promo", j'y cours ne serait-ce que pour les crèmes jour et nuit qui l'a compose).

Par contre, disons le clairement, la boîte est super belle, et j'adore leur boîte.

Ne pourrait-on pas nous proposer, sur le Shop, au même titre que les pochettes, trousses.... Ces boîtes à la vente ?

Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end à toutes et surtout, prenez soin de vous, c'est la base 😉😘

Cliquez sur une réponse pour voter
Bonne idée, je vote pour
27votes
Oui
Non
Continuez d'explorer la communauté !