petite idee
un concours exclusivement belge :-) et magasin en belgique , non je rigole ...
sa serait chouette d avoir de temps en temps des box pour petite fille :-) mais pas seulement en édition limitée...
ou une box maman / fille , papa / garcon
depuis que je suis abonnée à blissim ma petite fille de 6 ans adore me voir me pouponnée dans la salle de bain. et c est un moment vraiment très précieux entre elle et moi :-)