/ Petite virée parisienne et passage dans la boutique
sabinette
ÉTOILE
06/03/25-17:55

Petite virée parisienne et passage dans la boutique aroma-zone cette semaine. Un gros gros panier plus tard 😁 je vous partage quelques produits pépite testés et approuvés 💕.

  1. Blissim : à quand une box 100% aroma-zone ? Il y a de tout comme produits et prix donc tout à fait réalisable 🥰 Et vous les filles ça vous plairait ?
Continuez d'explorer la communauté !