-Peut-être surligner les termes "offensants" de nos posts ou les mettre en couleur car parfois on ne voit pas du tout ce qui bloque ?
-Enfin...il y a beaucoup de produits en rupture en ce moment. Il y a eu beaucoup de commandes pour les fêtes OK . Du coup, on veut bien acheter sur Blissim, mais bon il y a certains produits qu'on attend longtemps et du coup on doit aller ailleurs..sniff c'est dommage.
Certains produits ne sont pas renouvelés. Ça me l'a fait pour un produit que j'ai attendu des siècles pour le commander chez Blissim, et quand j'ai enfin eu l'idée lumineuse de demander au SAV, on m'a dit qu'ils ne travailleraient plus avec.
Il faudrait être au courant je pense car parfois on attend pour rien.
Quelle est la politique de Blissim à ce sujet ?
Et pourquoi les retours en stock sont si longs ?
Merci beaucoup ;-)