Pour la box. Sa serait cool si on pouvais avoir des box avec vraiment de nouvelle marque car malheureusement souvent se sont des marque qu'on a déjà vu et revu. Je ne suis plus abonné en continue pour cette raison surtout que les profils sont pas toujours respecté