/ Pour les questionnaires Blissim, mettre la photo des
Eva (Shly)
COMÈTE
25/12/23-22:04

Pour les questionnaires Blissim, mettre la photo des produits. Elle n'y est plus quand les produits sont en rupture mais du coup comment fait-on pour noter ? J'ai acheté 2 EL pour mon mari pour Noel. Celle de cette année et celle de l'an passé, car il y avait un retour en stock. Mais elles s'appellent toutes les 2 édition limitée Mr. Donc je ne peux pas noter car je ne sais pas laquelle je note. Et comme l'historique des commandes est limité, je ne vois plus le contenu, les prix, etc, que mon mari me demandait. Les produits devraient aussi rester aussi visibles sur le site, idem, car si on a acheté il y a longtemps avant d'offrir (et emballé), on ne sait meme plus ce qu'on a acheté, à quel prix etc. Pour les EL Mr si possible rester dans des couleurs neutres (noir, marine). Mon mari était déçu car son porte carte rouge...il ne l'utilisera pas. Alors qu'il en aurait eu besoin... Merci bien !

Continuez d'explorer la communauté !